FAQ
• Le restaurant est-il accessible aux personnes à mobilité réduite ?
Oui, le Bistronomique Beach est accessible aux personnes à mobilité réduite.
• Proposez-vous des plats végétariens ou sans gluten ?
Oui, des plats végétariens et sans gluten seront proposés à la carte. N’hésitez pas à prévenir notre équipe lors de votre réservation pour toute demande spécifique.
• Peut-on privatiser le restaurant ?
Oui, la salle du haut ainsi que la terrasse rooftop peuvent être privatisées pour vos événements privés ou professionnels (environ 20 à 30 personnes en intérieur). Pour toute demande, contactez-nous directement.
• Les chiens sont-ils acceptés ?
Oui, nos amis les chiens sont les bienvenus en terrasse uniquement, aussi bien sur la terrasse du haut que la terrasse du bas.
• Quels sont vos horaires d’ouverture ?
Le restaurant est ouvert de 12h à 14h et de 19h à 21h30
Le service bar et boissons se prolonge jusqu’à 23h, pour profiter des soirées en terrasse.
• Le parking de l’hôtel est-il accessible aux clients du restaurant ?
Le parking de l’hôtel Royalmar n’est malheureusement pas accessible aux clients du restaurant. Des parkings publics se trouvent à proximité.